CLUB LOISIRS
MARTELL
Depuis plusieurs semaines, les équipes sillonnaient les différents chemins et bois des alentours de Louzac afin de préparer au mieux les circuits VTT & Marche.
Malgré la bonne humeur de tous et la présence de nombreux membres le jour J, la météo n’est pas clémente en ce dimanche 11/02/18.
Autour d’un café bien chaud, les discussions vont bon train en regardant la pluie. Chacun connaissant son rôle, les équipes se mettent rapidement en place lorsque qu'enfin les premiers participants arrivent. C’est sous la pluie et avec les premières lueurs du jour que les courageux éclaireurs du club partent faire les différents circuits pour vérifier une dernière fois le balisage.
Avec le temps des derniers jours, hélas pas de surprise, les chemins et sous-bois sont boueux.
Heureusement, les ravitos sont opérationnels et garnis permettant à tous de reprendre quelques forces avant d’affronter de nouveau le dénivelé des parcours !
En milieu de matinée, le soleil vient raviver un peu le moral de tous et permet à notre photographe en chef de faire de beaux clichés.
Même avec ces conditions difficiles, nous notons la bonne humeur et la satisfaction des participants lors du traditionnel apéritif
 

Un grand merci a nos courageux éclaireurs pour la reconnaissance des parcours le matin, a nos signaleurs pour être resté sous la pluie pour aiguiller tous les participants, a l’école de Louzac pour son accueil, à Laurence de nous avoir reçu chez elle,a nos différents membres sur tous les ravitos, a notre responsable saucisse a la plancha, ainsi que ceux qui ont assuré la sécurité et l’assistance technique dans les voitures.
Et enfin un grand merci à tous les courageux vététistes et marcheurs qui ont bravé la pluie pour venir sur nos parcours.
A l’année prochaine
 
 
 
 
 
 
 
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer