CLUB LOISIRS
MARTELL
Chers amis cyclistes,
2005 a vu l’élection d'Yves Barotin à la présidence du vélo club loisirs Martell jusqu’à cette année 2017.Pendant ces 12 ans, le club n'a fait que progresser tant sur le nombre d’adhérents que sur la diversification des activités cyclistes(cyclo-routière, VTT, UFOLEP).
Un grand merci à Yves pour ces années passées, cependant l'heure de la retraite a sonné et Yves doit passer le flambeau.
C'est donc avec joie que je prends le relais avec l'envie de poursuivre ce que les membres du club ont mis en œuvre pour faire évoluer celui-ci.
Affilié a l'UFOLEP, notre club s'adresse aussi bien aux cyclistes sur route (loisirs et compétition)qu'a ceux qui privilégient le VTT. D'ailleurs, dans un soucis de constante évolution le club va s'affilier en 2017 a la FFC également.

Pour cela le CL Martell se modernise avec ce nouveau site internet. En effet ,ce site dédié au club se veut moderne avec l’ambition de donner une nouvelle dynamique au cœur de celui ci. A travers ce site vous pourrez voir les différents objectifs du club, qui sont le plaisir, la convivialité et la compétition avec comme principe de les garder dans le même ordre.
L'objectif de ce site est de trouver aussi toutes les informations concernant la vie du club.
L'ensemble du CL Martell tient à remercier le comité d'entreprise de la société Martell ainsi que l'ensemble des partenaires qui font que notre vie associative bénficie d'un épanouissement total.
Souhaitons longue vie à notre club qui, sans le dévouement de ses adhérents, l'accompagnement des nos partenaires et le soutien de la maison martell, ne serait rien .
Sportivement.

Romain CHAUVET