CLUB LOISIRS 
MARTELL
RESULTATS 2020
 
 
 
 
 
 
Samedi 07/03/20
 
Course Ufolep à Pouillac
 
Cat 1 : Ludo S
Cat 2 : Juju, Jérôme et Eddy
Cat 3 : Laurent P, Mimi, Freddy et Marco
Cat 4 : Baba, Thierry, Alain et Ludo B (4ème)
 
Résumé de la course de Pouiilac

Une météo plus clémente que le week end dernier pour nos coursiers ce samedi à Pouiilac.
Pas de pluie, pas trop de vent et même quelques rayons de soleil, de quoi faire une belle course !
En 1ère : Seul Ludo S est présent dans un gros peloton de 60 coureurs. Une remise en route un peu douloureuse aprés les tartiflettes et bières des vacances au ski .Une belle course tout de même de sa part car il ne lâche rien et termine avec le peloton.
En 2ème cat : Juju, jéjé et Eddy présents. Dés le départ, Eddy s'échappe mais sera vite rattrapé. Une belle course de nos 3 ''Martinets''. Ils avaient de bonnes sensations mais ont loupé la bonne. Ce n'est que partie remise. 
En 3ème cat :  Marco, mimi, Freddy et Lolo P alignés au départ. Tout le monde a bien couru. Pas facile de sortir, beaucoup de tentatives sans résultat. Une échappée de 8 coureurs s'est créée mais impossible pour eux de revenir dessus. Ils terminent dans le peloton. 
En 4ème cat : Baba, Thierry, Alain B et Ludo B montrent le maillot dés le début de la course. En grande forme, Ludo B remporte 2 primes, bien lancé par Thierry et Alain B. Plusieurs tentatives d'échappées mais comme souvent à Pouillac, la course se termine au sprint où Ludo B accroche la 4ème place.

Une belle course du CL Martell ce samedi, du monde dans toutes les catégories, les fameuses crêpes de Pouillac toujours aussi bonnes, une biere entre copains, notre pépère sur le côté en photographe, Mimi R et Béa en supportrice,un podium, des ''bleus'' présents à l'avant dans les différents pelotons, pas de chute, bref tout le monde a prit du plaisir et commence à avoir de bonnes sensations. La saison est longue, soyons patients... A samedi prochain pour l'interclub à Houlette !

 

 
Dimanche 01/03
 
Course PC Saintes
 
D2 : Flo M (3ème) et Colin (5ème)
D3 : Juju (4ème)
D4 : Laurent P (3ème)
 
Résumé de la course de Saintes
Comme le samedi, il fallait en vouloir pour se présenter sur la ligne de départ avec les conditions météo !
En D1/D2, Colin et Flo sont bien présents pour le CL Martell. Colin place un pétard d'entrée mais il sera repris. C'est au tour de Flo de passer à la vitesse supérieure et d'accrocher un groupe de 8 coureurs qui ira au bout. Il fait 6 au scratch et 3ème en D2. Colin sort seul en contre à mi course pour faire 9 au scratch et 5ème en D2. Un premier podium pour lui sous les couleurs du CL Martell. Bravo les gars !
En D3/D4, juste une quinzaine de coureurs au départ. Un gars part seul dés le second tour et sera jamais repris !
Derrière Juju prend un groupe de 4 pour le contrer et termine 5ème au scratch et 4ème en D3. En D4, Laurent P monte sur la 3ème marche du podium. Félicitations à vous
 
Un beau dimanche pour le Cl Martell, 4 représentants et 4 podiums !!!
Mention spéciale pour Colin qui fait son premier podium avec ses nouvelles couleurs  
 

 
 
Samedi 29/02/20
 
Course Ufolep à Sigogne
 
2ème cat : Juju, Eddy (4ème) et Ludo F (5éme)
3ème cat : Marco et Pauline (2ème féminine)
4ème cat : Thierry, Alain et Ludo B
 
Résumé de la course de Sigogne
Pas de pluie mais un vent trés fort pour cette première course en terres charentaises !
8 ''Martinets'' au départ. Des conditions difficiles mais les bleus du CL Martell ont montré le maillot dans toutes les catégories.
En 2, Ludo F prend les choses en main dés le départ et s'échappe avec 2 coureurs. Ils feront toute la course en tête avant d'être rejoints dans le dernier tour. 4ème place pour Eddy, Ludo 5éme. Bravo les gars !
En 3, course compliquée. Marco n'accroche pas le peloton, récupère Pauline et la remonte sur les autres féminines. Un bel état d'esprit car grâce à son aide, Pauline accroche la seconde place. Félicitations !
En 4, Thierry, Alain et Ludo ont mis le nez devant pour montrer nos couleurs mais le rythme était vraiment élevé.Le peloton explose au bout de 3 tours. Alain B , trés en jambe, fait la course à l'avant. A 2 tours de la fin, il fait un tour dans le fossé, sans gravité, mais les efforts faits pour revenir dans le peloton de tête le prive de jouer le podium.

Pas de chute pour nos coureurs, c'est bien l'essentiel ce samedi.
Malgré cette météo, nous décrochons 3 podiums, ça promet pour les prochaines courses 
Bravo à tous et merci aux supporteurs sur le côté , sans oublier notre photographe lolo 
 
 
Dimanche 23/02

Course Ufolep à Izon

1ère cat : Loïc et ludo S (5ème)
2ème cat : Eddy
3ème cat : Mimi
 
Résumé de la course d'Izon
Premier podium pour le CL Martell sous les nouvelles couleurs, la saison est lancée
En 1ére cat, dés le départ Loïc est dans tous les bons coups, ça roule trés fort et à mi course une échappée se forme avec 8 coureurs. Ludo est le denier à rentrer sur ce groupe qui ne sera jamais repris par le peloton. Bon duo entre Loïc et Ludo, super les gars !!
En 2éme cat, belle course d'Eddy, toujours à l'avant mais victime de crampes il ne pourra jouer le sprint final.
En 3ème cat, comme dans les autres catégories, ça roule à bloc d'entrée et certains sautent au fil des tours. Mimi a fait sa course et comme il dit si bien, ça a envoyé de la bracasse, 39km/h de moyenne ça pique un peu :-)
 
 
 
 
 
 
BILAN SAISON 2019/2020
3 victoires et 4 podiums en Cyclo-Cross
29 victoires et 71 podiums en Cyclosport
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BILAN SAISON 2019/2020
3 victoires et 4 podiums en Cyclo-Cross
29 victoires et 71 podiums en Cyclosport