CLUB LOISIRS 
MARTELL
RESULTATS 2022
 
 
 
 
 
 
GRAND PRIX DE LOUZAC
26 Mars 2022
Sous un soleil printanier, nos coureurs étaient ,ce samedi, à l'incontournable et difficile course de Louzac ,organisée durant quelques années par le club.
Cette année, ceux sont nos anciens partenaires,désormais le Vélo Club Ouest Charente Segonzac, qui géraient cette manifestation. Bravo à eux pour l'organisation et un grand merci à nos cyclos bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement et à la sécurité des coureurs.
En 4ème catégorie, la famille Bernadet a de nouveau été très active en tête du peloton , bien soutenue par de nombreux supporters et supportrices! Alain et ludo font respectivement 9eme et 13eme lors du sprint final.
En 2ème catégorie, Dylan défendait nos couleurs dans une course aussi très animée.il termine dans le peloton.
Bravo à nos Martinets.
Prochain rdv le week end prochain à Pisany
 
 
SIGOGNE 12 Mars 2022
Pour cette 2ème course de l'année, les martinets du Cl Martell étaient à Sigogne. En 4 eme catégorie, même équipe qu'à Pouillac. Dominique et la famille Bernadet ont représenté nos couleurs sur un nouveau circuit long de 64kms assez exigeant avec en plus un vent tenace !
Toujours aux avant postes, Alain et Ludo ont été actifs tout au long de la course pour terminer dans le top 10. Une nouvelle prime pour ludo bien amené dans le sprint par Alain. Bravo à eux. Dominique continue son apprentissage de la course sans démériter !
Rdv le 26 à Louzac sur un circuit bien connu 😉

En 2ème catégorie le duo père fils Ludo et Dylan Fort sont engagés. Départ 1 et 2 ensemble avec un peloton de 35 unités environ. Beaucoup d attaques ...beaucoup de tentatives avec un peloton emmené par les 2 emes catégories. 2 tentatives d echapes pour Dylan et 2 pour Ludo mais sans succès. Dylan sera un peu court au dernier tour après une semaine malade et Ludo fais le sprint du peloton ou il prends la 7 ème place . Belle course avec du rythme de bon augure pour un début de saison 😉😉😉😉
 
 
POUILLAC 2022
Samedi 5 Mars, c'est enfin la reprise des courses et c'est traditionnellement à Pouillac que la pédale Jonzacaise organisait la 1ère épreuve.

En 4ème catégorie, Dominique Boisson , Ludo Bernadet et Alain Bernadet étaient engagés. Ils ont bien montré le maillot en étant actifs durant la course.
Récompense pour Ludo qui obtient 2 primes sur la ligne.
Félicitations à Dominique pour sa première course. 

En 2ème catégorie, c'est le duo Dylan Fort et Ludo Fort qui était présent. Idem pour eux, ils ont tentés dans une course à plus de 37 km/h de moyenne !!
Les couleurs du CL Martell ont été bien représentées.

Pour tous, l'objectif était surtout de faire du rythme après bientôt 2 ans sans courir et de prendre du plaisir à se retrouver.
Bravo à eux.
Rdv à Sigogne le week end prochain.