CLUB LOISIRS 
MARTELL
Le samedi 30 Novembre avait été choisi pour la traditionnelle journée du club qui clôture cette belle saison 2019.
Pour commencer de façon traditionnelle, le rendez-vous est donné place de la sous-préfecture pour une balade à vélo.
La chance est avec nous, il ne pleut pas. Certains arrivent avec une petite touche festive rappelant que Noel approche !
Mais une fois de plus, c'est Marco qui arrive avec son vélo customisé comme une moto casque intégral vissé sur la tête, Valentino Rossi n'a qu'à bien se tenir.
L'allure est tranquille, rythmée au son de la musique. Arrêt à l'abbaye de Bassac pour déguster chocolatines et croissants offerts par le club.
Le temps se fait menaçant et nous décidons de rentrer sur Cognac où une surprise attend nos cyclos. Un pot de l’amitié au sein de la société Bernadet, moment agréable que d’être reçu par 2 de nos cyclistes mais aussi partenaire du club.
Par la suite rendez-vous à 19h à la salle des fêtes de Gimeux (Merci Jean Yves).
Un bel apéritif convivial avec la découpe en direct du jambon gagné lors du duo Jarnacais.
Le duo d'organisateur ,Ludo et Lolo, appelle tout le monde à se rapprocher de la scène où chacun des membres se voit offrir une casquette au couleur du club.(le père Noël avant l’heure J.
Tout le monde est prêt à passer à table, mais c'est sans compter sur une énième surprise concocté par le même tandem. En effet, nos membres ont droit à un superbe feu d'artifice qui a fait passer la croix Montamette pour un malheureux coup de pétard J
L'ambiance vient encore de monter d'un cran !
Le repas est de qualité (merci au restaurant L'Amaryllis et à son équipe de service), les papilles sont en ébullition.
A la fin du repas, le digestif servi (Merci la société Martell), Benoit nommé DJ d'un soir commence à ambiancer la salle et là nous apercevons que certains sont aussi doués sur un vélo que sur la piste de danse, peut être même que certains ont tourné dans des comédies musicales tellement les déhanchés sont impressionnants.
 
Une vrai belle soirée, une ambiance de dingue, de belles surprises, bref une vraie réussite grâce à vous tous !
 
Merci à tous et vivement l’année prochaine !
 
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer