CLUB LOISIRS
MARTELL
Samedi 22/12 avait lieu la traditionnelle sortie de Noël, suivie du pot de l'amitié le soir au bar la Minute Blonde.
Peu de licenciés étaient présents pour la sortie ludique à vélo. Il faut dire que le temps n'était pas à rouler... Cependant, 6 téméraires ont bravé la fine pluie déguisés comme il se doit sur le thème de Noël. Encore un grand bravo à Marco qui ne manque jamais d'idées en terme de déguisement, pour lui et son vélo !! 
C'est donc accompagnés de Baba et Lolo dans la voiture que Fanfan, Ludo Fort, Mimi, Jérôme, Marco et Ludo B prennent la direction de Jarnac pour un petit tour d'une trentaine de kms. Même avec un temps brumeux, le ravito est toujours aussi important au sein du Club :-). Un morceau de galette, un verre de jus d'orange et quelques chocolats de la hotte du Père Noël Marco avant de repartir tranquillement sur Cognac. Nous profitons de cet instant pour appeler notre pote Paulo, cloué sur son lit d'hopital depuis son accident. Evidemment, nous pensons toujours à lui à chaque manifestation, lui qui aime tant cet esprit de convivialité. C'est dans une bonne ambiance et finalement pas trop mouillés que tous se donnent désormais rendez vous le soir même pour la bière, bien méritée !!
18h30, comme prévu, beaucoup plus de monde présent à l'apéro que sur le vélo !!!
C'est avec une bière à la main et quelques tapas que l'ensemble du club trinque aux fêtes de fin d'année et pour certains aussi, aux vacances !!
Les bières s'enchainent tout comme les discussions sur les prochaines cyclos, randos Vtt et courses à venir.
Au fil des heures, les bières s'accumulent sur le comptoir et on constate une fois encore la bonne ambiance au sein du club.
La soirée se termine, certains sont bien fatigués (lol), tout comme une année mais nous avons déjà hâte de nous retrouver.
MERCI à tous pour votre présence et votre bonne humeur, il fait bon vivre au Club Martell que nous remercions aussi pour sa participation lors de cette soirée (Loisirs et Compétition).
 
 
 
 
 
 

Commentaires

miot a dit il y a moins d'une minute
très bonne ambiance pour cette fin d'année organisée par le duo lolo ludo. c'est dans la bonne humeur comme d'habitude que la soirée sait déroulé. merçi aux duo d'organisateurs qui une fois de plus a su se mettre aux service de tous pour que la soirée soit pleinement réussie. a bientot .
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer