CLUB LOISIRS
MARTELL
Dimanche 26 Novembre, à l'excellente initiative de Jean Claude une quinzaine de licenciés du club se sont retrouvé par un froid polaire a Chateaubernard pour aller se promener a travers la campagne charentaise via les chemins blanc et les sous bois.
Dès le 2ème km le ton de la matinée fut donné par Pierrot qui décide avec son vélo de route de descendre les escaliers de l'échassier pour rejoindre les bords de charente. Inutile de vous dire qu'il a fini a descendre les marches avec le vélo sur le dos pour le plus grand  bonheur des autres membres du club qui ne se sont pas manqués de lui dire.
Le passage en sous bois du coté de Sigogne fut mémorable aussi. Nous avons pu admirer les figures de glisse de Jean Claude, Michel et Pierrot (Encore !!!) digne des plus belles démonstrations de Philippe Candeloro sur la glace.
Apres une cinquantaine de kilomètres ensoleillés et dans la bonne humeur le groupe s'est séparé en se promettant de recommencer l'expérience régulièrement.
Merci a Jean Claude pour l'initiative.
N'hésitez pas chers membres a nous faire part de vos idées de sorties originales.

 
Rigallaud Didier a dit il y a plus d'un an
Matinée un peu froide au départ mai alors après quel régal super a refaire très bonne ambiance comme d’habitude merci Jean Claude....
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer