CLUB LOISIRS 
MARTELL
Cette année la Venise Verte, ses magnifiques canaux et son village pittoresque de la La Garette, était au programme de la traditionnelle sortie club de printemps.
Départ 8h, tout le monde est à l'heure et ce n'est pas moins de 28 cyclistes qui prennent la route sous la bienveillance de Pépère accompagné de notre Paulo juste libéré de son centre de rééducation.
A peine 100m de parcouru, qu'une musique de féria s'échappe de l'un des vélos, Ludo et Lolo ont équipé un vélo d'une enceinte qui va rythmer la route au son des bandas et autres musiques que chacun des membres va fredonner à son gré  et pour le plus grand plaisir de tous.
La troupe arrive à mi-parcours, il est l'heure de se ravitailler, 1er mai approchant, le traditionnel brin d'aillet accompagné de son grillon sont sur la table.Sans oublier le petit verre de rouge pour reprendre des forces !
Le groupe reprend la route direction La Garette, toujours dans la bonne humeur et les chansons.
Les cyclistes retrouvent leurs femmes, compagnes et enfants. Aprés un brin de toilette, tout le monde se dirige vers l'endroit du repas, un magnifique endroit en pleine nature dans une ambiance champêtre.
Le club offre la biere du coin , la "tête de mule" aux valeureux membres et le punch concocté par nos 2 organisateurs régalent les papilles.
Mais un apéro n'est pas un apéro si nos anciens ne peuvent prétendre à leur bien aimé verre de boisson anisé née du côté de Marseille, là encore tout est prévu et l'ambiance monte encore d'un cran.
Le repas plancha terminé c'est l'heure de la barque.
Les groupes de 8 se constituent pour former des équipages dans ces barques pour sillonner les canaux de cette magnifique venise verte. Fou rire et bataille d'eau ont ponctué cette animation qui a ravi tout le monde.
La journée se termine, l'ensemble des participants est aux anges, le rendez vous est pris pour la prochaine manifestation.
Encore une magnifique journée.
Merci à toutes et tous de votre participation
 
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer