CLUB LOISIRS
MARTELL

Le Club Loisirs Martell CYCLO poursuit son ascension au sein de la sphère cycliste de la Charente,.
 Il s’organise, se structure, s’affirme, et affiche au final, de beaux résultats sportifs gratifiés de multiples podiums mais aussi un grand nombre de participation dans les diverses randonnées cyclos.
C’est un club qui grandit tout en restant fidèle à ses propres valeurs que sont l’amitié et le plaisir partagé de faire du vélo ensemble.
Le club doit et reste une section Loisir avant tout, pour le plus grand bien de ses adhérents toujours plus nombreux
Les divers évènements organisés par le club, mobilisent toujours un grand nombre d’entre nous et préservent ainsi l’unité et la bonne ambiance du groupe.
Dans ce contexte, je me devais d’assurer la continuité de ce club en devenant président, actif salarié oblige.
Je tiens à remercier toutes les bonnes volontés qui participent au quotidien à la bonne marche de ce club, ne ménageant pas leurs efforts et le temps consacré.
Un grand merci à ceux qui soutiennent financièrement nos efforts chaque saison, la contribution de nos partenaires est primordiale et facilite notre présence active sur les différentes compétitions .
Une nouvelle saison s’annonce, nulle doute que le maillot du CL. Martell brillera encore, dans le respect des valeurs qui animent ce club.
                                                                                               F.FORT